Candidature Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
sound

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

Bonjour à tous le monde !

Je viens ici pour poster ma candidature au poste de modérateur

Sommaire:

- Présentation IRL.
- Présentation IG.
- Mes motivations.
- Mes heures de disponibilité.
- Mes expérience en la matière.
- Un petit RP pour la route.

Présentation IRL
Bonjour, je me présente, je m'appelle Vincent et j'ai 16 ans. Je vie à Toulouse et plus précisément à Lherm. Je n'ai que deux occupations qui sont les jeux vidéo et les sortis irl.
Je suis une personne qui aime aider les autres, je suis souvent disponible.
Je suis aussi très dynamique, j'ai une très grande patience, mais je suis parfois dans la lune. Je suis quand même à l'écoute et attentif.

Présentation IG

Sur le serveur officiel, j'ai incarné de multiple personnages. Jouant à dofus depuis 2007, mon premier personnage fut un xélor.
Ce petit personnage mystérieux est très sympathique, je l'ai monté jusqu'au cercle 187. Mon xélor à été de tous les élément, donc je regardais lequel lui conviendrai le mieux. J'ai aussi incarné de multiples personnage que l'on appelle "mule" dont une sacrieur de cercle 119 de grade 10 ainsi qu'une iopette de cercle 150 grade10. Aimant le "pvp" je ne perdais aucun de mes défis ou agro. J'ai arrêté dofus suite à la version 2.0 que je n'aimais pas. J'ai acquis une très grande expérience dans se monde magique de dofus.

Mes motivations

J'ai envie de devenir modérateur parce que je veux pouvoir jouer à Dofus sans avoir des « kikoolols »pour gâcher notre plaisir à jouer et celui des autres. En me choisi sans, je pourrais réduire ce fait. Je voudrais pouvoir jouer à Snake et que tout ceux qui y jouent aussi se respecte mutuellement et s'entraide ensemble, se qui aiderais grandement à faciliter le travail des modérateurs/administrateurs/animateurs et pouvoir ainsi organiser des events ou autres. Cela doit être le 10e serveurs privés que j'ai testé, et c'est un des seuls qui ma marquer. J'aimerais pouvoir contribuer un peu à l'évolution du serveur.
La plupart des gens qui y joue sont très sympathique se qui me motive encore plus à y jouer et à vouloir faire de mon mieux pour les amusés.

Mes heures de disponibilité

Mes heures de disponibilité sont de 17heures à 23heures les soirs de cours, mais aussi le midi de 11heures à 13heures.
Le week-end je suis connecter de ma levé à mon coucher sauf si j'ai des choses de prévu.
Bien sur, nous sommes en vacance; ce qui me permet de 'geeker'. Je joue la nuit jusqu'à pas d'heure, la journée aussi par contre je fais la grâce matinée.

Mes expériences en la matière

J'adore bien écrire même si quelques fois je me permets un peu de SMS entre
amis. J'écris le français avec facilité. Je joue depuis 4 ans à Dofus, donc j'ai une grande expérience en la matière. Pour ce qui est de l'administration du jeu,
j’ai été modérateur sur 'Flamiche' et animateur sur Britana.
Je connais donc bien la console et les commandes.

Un petit RP pour la route...

Un jour, dieu créa l'homme, en même temps, il créa le monde des 12.
Un tout petit feca venait de naître, sa mère était morte en accouchant.
Maintenant, il a 16ans, et il sais la vérité...
Il décida alors de devenir une terreur, il tuais les mercenaires et les anges, ils avaient beau être 8contre lui, sa rage était bien plus puissante.
Jusqu'au jour ou la déesse Snakia se téléporta à lui.
Elle lui lança un seau bizarre, il n'était plus lui même.
C'est comme si ses pouvoirs maléfiques c'étaient scellés.
Tout le monde connait la légende, on dit que ce feca portait le nom de 'Sound-Factory le démon', il parait qu'il est encore en vie, peut être que son sceau sera bientôt brisé, qui c'est?

Merci d'avoir lue en entier, j'attends vos réponses avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation