Candidature Miaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
ololbusay

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Miaa Répondre en citant

BONJOUR

présentation: bonjour, je me présente je m'appelle Ludovic desmartin j'abbite dans le 74 j'ai 1 frère et 1 soeur j'ai 17 ans je les ai u le 25 février

Mes qualités: je suis gentil sérieux sportif je fais gaffe à tout je suis franc je ne dis rien dans le dos tout devant donc si y a quelque chose à dire je le dis

mes défault: je suit très bavard je suis un peu vulgaire 

pourquoi moi et pas un autre: je suis très sérieux donc je pourrais régler les problèmes du serveur j'aiderais au mieux explo et je suis disponible tout le temps d'aujourd'hui jusqu'à la rentrer donc le serveur je serait tout le temps

mes horaires
lundi:8H à 1H
mardi:8H à 1H
mercredi:8H à 1H
jeudi:8H à 1H
vendredi:8H à 1H
samedi:8H à 1H
dimanche:8H à 1H

Mes expériences serveur officielj'avais 6 persos 200 machies enu 199 gritche Eni 199 miaa panda 162 shimari cria 149 Sram daweii 89 iop -farah sur le serveur djaul mes avec des compte d'amis lvl 200 199 199 199 180 

Mon expérience serveur priver j'ai fait sans mentir + de 100 serveurs mes je cherchais surtout sétais un serveur avec une bonne entente entre les joueur et les modo animateur 

un petit rp
Au beau milieu de la forêt des Abraknydes dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Mulou adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Un très jeune Ecaflip, tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du Mulou. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas mortellement blessé. Il s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Il se recroquevilla sur lui même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation