top

Le Clan Mercenaire. Les Infos, L'histoire ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> La Taverne du Héros Solitaire ! -> Le Clan des Mercenaires :D
Auteur Message
[-Protect]
Web-Master
Web-Master

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Le Clan Mercenaire. Les Infos, L'histoire .... Répondre en citant

Présentation

En vous baladant dans Amakna, vous rencontrez souvent des personnages aux ailes déployées. Bontariens et Brâkmariens se vouent une guerre sans limite (voir notre section alignement et pvp).

Mais sur certains serveurs, vous pouvez croiser d'autres types d'ailes. Des ailes faites de peau tendue entre des morceaux de bois : ce sont des mercenaires. Leur apparence est modifiée par le port d'un chapeau particulier, le Clint. Contrairement aux deux autres alignements bien établis et disponibles sur tous les serveurs, l'alignement « mercenaire » est géré par de vrais joueurs et non par des PNJ.

Cet alignement ou clan est à vocation RP (rôleplay), c'est-à-dire que les joueurs jouent le rôle de leurs personnages. Les quêtes pour monter en grade vous sont données par d'autres joueurs ayant plus de responsabilités dans le clan.
Chaque clan est donc différent, même si quelques règles sont basiques et appliquées sur tous les serveurs.Un clan doit correspondre aux critères suivants :

    * Le clan doit être RP (Role Play)
    * Ne pas être une copie d'un clan déjà existant
    * Avoir un BackGround (l'histoire du clan)
    * Avoir une charte claire et compréhensible (les règles du clan/tarifs/recrutement)
    * Avoir des grades (entre 6 et 10)
    * Avoir une possibilité d'évolution complète dans le clan (commencer débutant et selon ses capacités pouvoir  finir responsable)
    * Avoir un support de communication (forum/site)
    * Être implanté en jeu et fonctionnel
    * Être autonome dans sa gestion
    * Être au contact de la population de son serveur (se faire connaître)
    * Avoir un système de Tribunal
    * Avoir un système de roulement des responsables du clan
    * S'amuser en faisant ce clan



Le rôle des Mercenaires

En plus d'être généralement actif dans la vie communautaire de son serveur, que ce soit via les évènements rôleplay ou par l'organisation de concours, le mercenaire est un personnage que l'on peut payer afin d'accomplir des tâches diverses et variées. Chaque tâche est appelée « Contrat » et a un coût. Vous pouvez ainsi vous adresser aux mercenaires pour vous aider à dropper, pour agresser et punir un de vos ennemis ou un percepteur, pour vous aider à gagner des points d'expérience ou à vaincre un monstre particulier.
Le but de ces clans, au delà des contrats, est d'animer le serveur via des évènements dans le jeu.

Agression d'une personne

Un Mercenaire peut agresser toute personne sur qui repose un contrat : Neutres, Bontariens, Brâkmariens. Il est possible de garder l'anonymat, ou de faire passer un message par le Mercenaire à la personne sur laquelle vous avez posé un contrat. Les prix sont fonction du niveau de la personne, et du niveau du Mercenaire. Dans tous les cas, il est préférable de se renseigner directement auprès du clan. Le Quartier Général adopté sur tous les serveurs où le clan a été officialisé est la maison située en [4, -21] à Astrub.



Devenir Mercenaire

Comme expliqué au dessus, les clans de Mercenaire n'ont pas le même fonctionnement que Bonta ou Brâkmar. Pour devenir Mercenaire il vous faudra donc avoir un entretien avec un Maître du clan et convaincre celui-ci de vous accepter. Là encore, renseignez-vous sur les différents sites et forums listés ci-après, en fonction du serveur sur lequel vous vous trouvez. Il faudras poser Une Candidature dans le Partit ; Devenir membre du staff. Les Joueurs subiront également un Défie avec KING- (No Cheat).

Créer un clan de Mercenaires


Si les mercenaires n'existent pas sur votre serveur et que vous vous sentez capables d'investir du temps pour organiser le 3ème alignement, commencez par rassembler des personnes. Définissez les règles, contactez un MJ et faites-vous connaître. N'hésitez pas à passer sur le forum officiel en vous inscrivant, pour accéder à la partie « Jeu de rôle ».


Conclusion : Le chemin pour évoluer dans ce clan est long et difficile. C'est pourquoi le choix de devenir Mercenaire doit être mûrement réfléchi.
  

 
 
 
  

  

  

_________________
Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> La Taverne du Héros Solitaire ! -> Le Clan des Mercenaires :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation