Candidature Modérateur ou Animateur [ à voire ! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
hugomanu

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur ou Animateur [ à voire ! ] Répondre en citant

Bonjours Mr/Mme

Je vais vous presentés ma vie IRL :

Je vais commancé par me nommé : Je m'apelle Diez Hugo , j'ai 15ans je suis en 3eme.

Mes activités: Hockey sur glace , le Basketball, le Tennis. J'aime sortire entres copains comme tous le mondes je penses .Je suis assez bon dans mes etudes en generals malgrés mes fautes d'orthographes. J'aime aussi aideé mes amis dans leurs problemes et leurs problemes en generals c'est pour sa que je me présente à vous.Mes parents sont séparés depuis l'age de 4ans et demi c'est pour sa que je ne pourrait pas étre present certains week-end

Ma vie IG:

Dand dofus 2.0: Je suis un petit Ecaflip nommé Vokille levels 187 est un Enirispa 174.J'ai arrété dofus 2.0 car j'en avais assez de payer les abonnements et aussi car la nouvelle version me plait pas telement.Un jours un amis à moi et venue me présentez Les serveur privé j'ai tout de suite aimé ça . 1 mois plus tard je suis devenue 5 modérateurs et 4fois Animateurs c'etais pas des serveurs trés connus ils ont fermés trés rapidements. Je suis trés experimanté dans le jeu sa fait 5ans que je joue a dofus,c'est pour sa que je pourrait facilement repondre au questions des joueures , et leurs problemes.

Qui sui-je sur Snak serveur ?

Prenoms : Canard-WWc
Guilde:Aucune
Boutique ? : Oui je suis boutique

Mes qualités:

Je suis trés patient , aimable, sociable, sympa , et j'ai de l'imagination (pour les events).

Mes defaut(s):

Je m'enporte assez vite mes il faut vraiment m'insulter violament.

Mes motivations :

Je suis trés motivé pour devenir Animateurs ou Modérateur car j'aime beaucoup se serveur et je trouve que les membres du staff sont beaucoup a notre dispositions (qu'on voie plus beaucoup sur les serveur privé dofus) j'aime sont ambiance . et j'adore vraiment se serveur et j'espere intégré le staff.

Mes idées d'events :

L'event morph : Je me morph en quelque chose et les joueurs doivent trouvé en quelle morphe lots a gagné au choix

L'event course : Je fais une course le premier arrivé a l'endroit indiqué lots a gagné au choix.

L'event Survivor: C'est un event ou 24 personne çe defis (12 par combats) le derniers qui a survécus a gagné un lots a sont choix

L'event Cache-Cache :C'est un events ou je me cache dans une zone je donne des indice et les joueurs doivent me trouvé à gagné un lots a leurs choix.

L'event pvp : C'est un event pvp le gagnant aura items au choix.

L'event piéges :Je place des piége les joueur doivent pa tomber dedant et le dernier a avoirs survécue a gagné un lots a leurs choix.

Pourquoi moi et pas un autres ? :

Car je suis trés sympa et trés experimanté dans ce themes et je pense pouvoirs vous convaincre et convaincre les joueurs.

Mes sanction(s)

Si un joueurs insulte :Bannis 1journé
Si un joueur(s) fait preuves de raciste:Bannis definitive
Si un joueur(s) Flood :Mute 6 000 secondes.
Si un joueur(s) Fait de la pub:Exclusion

Mes horaires

Pendant les vacances

Lundi : Toute la journé
Mardi:Toute la journé
Mecredi:11h/00h
Jeudi : toute la journé
Vendredi: toute la journé
Samedi:toute la journé
Dimanche : toute la journé

Pendant la periodes scolaire

Lundi : 12h30 00h 00
Mardi 11h 00h00
Mecredi : 10h 00h  00 h 00
Jeudi :12h30 01 h00
Vendredi 13h30 00h00
Samedi : toute la journé
Dimanche toute la journé

Information en plus

Vous pouvez me joindre via MSN :Hugo.d-76@hotmail.fr

Voilà je croit avoirs fait le tours j'espere vous avoirs convincus

Ps : Merci d'avence.

Cordialement,

Canard-Wwc

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation