Compte bannie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Support -> Questions / Réponses
Auteur Message
TcHek

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Bah voila ,mon compte a été banni par Bistou je pense , et je voudrais savoir le motif parce que bannie sans aucune raison n'est pas très juste donc si il pouvait dire le motif ou répondre a ce sujet serais bien .

Merci ,cordialement Tchek ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
True

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Plop,
Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il t'a banni, je ne sais pas si c'est lui qui t'as banni. Mais si tu as été bannie il devait y avoir une raison valable. Smile

baarge93320
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Non se n'est pas moi qui t'es ban du serveurs , pourquoi tu m'accuse direct , je veut une explication concrète stp...
Je t'es juste viré du Staff voila...
__________________________________________________________________________________

BistouflexX :-)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Bistou je comprend que tu m'es virée du staff et je comprend tkt ; mes au moment j'ai été banni t'étais le seul de co  en Mj donc j'ai pensais directement que c'est toi maintenant que tu me dit que c'est pas toi je ne vois pas qui d'autre... 

baarge93320
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 02:26 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Invente pas trop d'histoire stp... , je t'es virée du Staff parce que tu a aucunne compétences et tu ses pas gérer , Desolé.

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Ouais mes la c'est pas la question donc la c'est Hors Sujet , là je parle pourquoi mon compte a été bannie et pas le motif a laquelle je fait plus partit du staff donc voila... 

TcHek

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Désolé  du double poste , mais j'ai aucune nouvelle ni de réponses donc sa serais bien que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe avec mon compte .

Merci , à la recherche de la réponses. 

baarge93320
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Parce que du monde ma dit que tu donner items boutique au gens ...

BistouflexX

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Oui mes en quoi sa peut servir d’excuse pour me ban ,  je peux bien donner MES items boutique a ce que je sache ils sont a moi non ? je les ais acheter , je vois pas pourquoi sa peut vous gêner vus que vous gagner votre part de gâteau dans ce que je fait vus que je vend mes que j’achète aussi donc , j'aimerais me faire deban si possible....

Merci 

baarge93320
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Arrête de me prendre pour un CON! stp !!!

BistouflexX

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Je te prend pas pour un CON comme tu le dis et je vois pas pourquoi tu dit sa sérieux je te dit tout simplement la vérités . Donc arrête de croire que tout le monde de prend pour un con alors que c'est toi qui prend les gens comme des con ...

[Admin]-Jeff
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Aprés avoir lu cette conversation, j'ais décidé de débanir Tchek, Je suis d'accord avec Baarge sur le point ou tchek n'avais pas a donnée d'item boutique (dit les siens cela reste a prouvée ps: je tien a précisé que les item boutique et les comptes sont la propriété de Snake serveur) Bref Bistou a virée et bannis tchek du staff, Viré du staff je suis ok ensuite pour la ban je trouve sa en trop, Voila tchek et désormais parmis nous en tant que joueur.

MSN
baarge93320
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:48 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

Escuse moi TcHeK si j'ai était trop Strickt!...

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Compte bannie Répondre en citant

T'inquiète c'est rien et merci encore Jeff pour m'avoir déban Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Compte bannie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Support -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation