Postuler pour le post MJ voire ANIMATEUR.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
yassine-1020

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Postuler pour le post MJ voire ANIMATEUR. Répondre en citant

Si je tient a être MJ sur ce serveur, c'est pour plusieurs raisons, que je vais expliquer en plusieurs points:
-Snake-Serveur est vraiment mon coup de cœur en matière de serveur, c'est vraiment celui sur lequel je m'amuse le plus, c'est pourquoi j'aimerais tant participer plus activement a la vie de ce serveur
-Les events, c'est vraiment ma passion, et c'est principalement pour cela que je tient a l'être (mais je résoudrais aussi bien sur les problèmes des joueurs). Sachez donc que j'occuperais tout mon temps a cela.

Pseudo: le plus fréquemment utilisé est Buenos/Xx-Buenos

Âge: 14 ans. Je sais, je suis juste a la limite pour le recrutement, mais sachez que je ne me considère pas pour autant moins mature que des personnes plus âgées.

Expérience Dofus: J'ai joué environ Trois ans sur l'officiel, J'ai beaucoup RP, et surtout fait du PVE J'ai aussi fait du pvp, bref j'ai une bonne connaissance de jeux globale.

Experience Privé: quelques mois seulement c'est vrai, mais MJ sur plusieurs serveurs (dont celui d'un proche) mais je n'ai jamais autant accroché que chez Snake-Serveur.
Je possède TeamSpeak et mon micro fonctionne a merveille. (je préviens au cas ou, ma voix passe extrêmement mal au micro et devient très fluette...Mais j'espère que cela ne sera pas un soucis)

Qualités: ... Dur de donner ses qualités sans sombrer dans la vantardise...
Disons que j'ai de la patience, suffisante pour gérer les events. Je suis ferme, a l'écoute des joueurs tant qu'il y as du respect.
Je n'abuserais jamais de la jail, mais je n'aurais pas de remord a y envoyer ceux qui ne respectent pas les règles.
Je pense que c'est suffisant pour être mj...

Défauts: Idem, dur de donner ses défauts de peur d'être refusé pour cela..
Disons que quand on me manque de respect, je juge que je n'ai pas a en avoir pour la personne qui m'en manque. Donc je m'énerve un peux vite sur ce point la...
Ensuite...Peux être mes dispos que je mettrait dans les défauts..

Un MJ pour moi: C'est une personne ce mettant a la disposition des joueurs, et ayant pour but et mission de les divertir, les aider et leur fournir des réponses a leurs question, qui plus est des réponses claires. Un MJ doit répondre de la même manière a un noob qu'as un progamer, il doit être impartial.
En résumé: Le MJ doit être a la disposition des joueurs sans distinction, et avoir la volonté et la motivation pour les divertir.

Personnel: J'habite en Belgique
Je fais de la boxe, et du foot Voila, si besoin de plus..^^ 

Ce que je ferais en tant qu'MJ: Déjà je favoriserais les event. Je pense que la présence d'event très fréquent est LE point fort de Snake-Serveur, en plus du reste.
Donc je m'engage, si je suis prit, a faire au moins 3/4 event par jour.
Et bien sur, surveiller constamment les bugs.

Je connais la plupart des commandes, mais bien sur j'aurais toujours une fenêtre ouverte sur celle que je ne connais pas, je finirais par les connaitre toutes =) Mais je connais les principales.
Voila, j'espère que vous étudierez ma candidature, vous pourrez toujours me joindre a bientôt j'espère, en tant qu'MJ, histoire de décharger un peux les pauvres MJ que l'on harcèle d"EVENT PLZ" =)

J'oubliais, mes horaires.. C'est peut ètre un peux vague...
Mercredi: 11h30-20h
Vendredi: 12h-0h00
Samedi & Dimanche: 24h-24h 

Voila. donc j'admets que niveau horaire c'est un poil restreint.. Sachez tout de même que ce n'est pas fixe et que des que je pourrait être présent sur le serveur, je le serait.
Mais, Vous remarquerez un point fort de mes dispo: le matin tôt, c'est le moment ou auccun MJ n'est présent et ou les bugs s'en donnent a cœur joie. Et ces matins, je pourrait occuper les joueurs matinaux, a défaut de la nuit! (parole de player qu'on as mainte fois tenté avec ça)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation