postulation pour devenir animateur by luffy(refaite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
luffy-angel

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: postulation pour devenir animateur by luffy(refaite) Répondre en citant

Bonjour all.

Je postule pour devenir animateur sur le serveur car j'ai trouvais que les évent était parfois un peut trouble donc j'aimerai m'ajouter au staff actuels pour pouvoir les aidez est du coût amélioré la qualité du serveur (au niveau évent)
Présentation "IRL" :

.Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans (un peut jeune serte mes je suis compétant, très mature)  .J'habite dans la haute Loire (prêt de Saint Etienne [Asse pour les mordue de foot] je ne suis pas supporter pas cette équipe je joue mieux que eux --')
  .Mes couleurs préfère sont le bleu et le vert
.j’aime rire faire la fête jouer la nuit (c’est mieux marant que le jour)

Présentation "IG" :

Sur Snake : je joue sur le serveur avec 3 personnage Luffy-angel  (Sacri buzey je pense vous le connaissez ^^) Luffy-fourbe et Black-Luffy. Sur officiel : je joue sur le serveur mylaise j’au un Eni lvl 11x un Sadi de cercle 14x un Cra lvl 13x et un Sacri lvl 8x Je joue depuis 4 ans mes j’ai arrêter suite a la venue de 2.0 qui ma déçus

Motivation

Mais motivation personnelle : j’adore faire partie du staff pour assurer la bonne ambiance du serveur (pas d’insulte [j’ai quand même de l’humour^^] ect) et surtout faire en sorte que les gens ne s’ennuie pas  Motivation fonctionnelle^^ (pour aider le serveur): le serveur manque d'organisation au niveau des évent (surtout a cause des joueur ils faut dire ^^) donc j'aimerais aider les "animateur" étant déjà présent sur le serveur

Mes défauts

Mon problème l'orthographe les faute d'inattention enfin l'écriture (forme des phrase, oublie de lettre ect). .j’ai peut-être trop d’humour parfois je prend souvent tout se que les gens disent du bon coter (les joueur peuvent en tirer partie) (Sacher que j’essai de complet tout mes défaut mes je ne suis pas non plus surhumain

Mes qualités

Je suis très mature (pour mon age) très compétent je sais lorsqu’il fau avoir de l’humour ou non  .J’ai beaucoup de patience .Je connaît bien les membre du staff je pense bien m’entendre avec tous
.je sais réagir pour prendre une décision au bon moment ni trop ni pas assez sévère
.j’ai pas mal d’idée d’évent (même si en tant que joueur j’adore le pvp je ferait des évent celons les vote des joueur présent) donc personne ne s’ennuiera sur le serveur

Mes horaires

Lundi : 16h30a18h30 (pose sport et oui je ne suis pas geek) puis reprise a  20h jusqu'à 22h30 (faut bien jouer un peut) Mardi : de 16h3. à 23h avec pause
Mercredi : X sa dépend (a mon age on sort beaucoup avec les pote mes j'essaye de jouer un maximum)
Jeudi : pareil que mardi
Vendredi : 16h30 à 2 h
Samedi : matin:9hà1h30 ; soir 18h à 2h
Dimanche : matin : comme samedi ; soir 18 h a 23 h (Pour samedi et dimanche je ne jouent pas toujours l’après midi mais quand même relativement souvent)

Voilà je termine sur cela et merci d'avoir lut même si vous n'approuver pas (sachet que pour mon age je suis très compétant) 
!!! BONNE JOURNEE  !!!

.A la demande du serveur infinite actuel ou je joue, je suis aphro' ,cette candidature a était inventer par moi de toute pièce j'ai juste co/co mon premier "jay" en l’éditant un peu voila je ne tien pas a se que vous revoyez mon jugement mais au moins que vous me reconsidérer comme un joueur a bonne esprit un non pas un kikoloool...  Neutral

Dernière édition par luffy-angel le Lun 13 Juin - 11:00 (2011); édité 4 fois

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dramas

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: postulation pour devenir animateur by luffy(refaite) Répondre en citant

Petite candidature certes, mais bonne. Bonne chance Wink

luffy-angel

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: postulation pour devenir animateur by luffy(refaite) Répondre en citant

merci g passer dut Temp dessus 

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: postulation pour devenir animateur by luffy(refaite) Répondre en citant

Comme "Dramas" Dit petit candidature en plus il n'y a pas de couleurs sa ne fait pas trop beau sans couleurs ='(
Bonne chance quand même Smile

luffy-angel

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: postulation pour devenir animateur by luffy(refaite) Répondre en citant

merci mais je suis désoler pour la couleur j'ai de gros problème d'ordi (en carton) la couleur ne fonctionne pas ou peut-être elle bug enfin le faite est que je ne peut pas mettre de couleur je suis vraiment désoler

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: postulation pour devenir animateur by luffy(refaite) Répondre en citant

ah sayer la couleur passe sur quelque truck fiouuu blizzard cette ordi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: postulation pour devenir animateur by luffy(refaite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation