Candidature pour le post de Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Suis-je pris en tant que modérateur ?

Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 2 ]
Peut-être ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Agon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le post de Modérateur. Répondre en citant

Bonsoir, j'espère que ma candidature va vous plaire...Bonne lecture

Donc tout d'abord moi dans la vie :

Je m'appelle Louis ou Lulu pour les intimes je suis âgé de 16 ans, je suis en Première.

je suis très souvent connecté sur le pc,ps3...Et oui je suis un jeune geek. Je suis un fan de manga aussi (One Piece, Bleach,Reborn etc...)

Je pratique du Tennis, je suis plutôt sportif, on me fatigue pas facilement.
Je suis quelqu'un de fun qui aime bien rire, mais sais s'arrêter et devenir sérieux et oui il le faut...
Et sinon je mesure 1m68, j’ai des cheveux châtains puis des yeux bleu/vert.

Mes qualités :

-J'aime bien écouter les autres.
-Je suis plutôt sympa.
-Je peux être fun et sérieux.
-J'aime bien aider les gens.
- Je ne suis pas nerveux.

Mes défauts :

-Je suis curieux
-Un petit un peut flemmard.
Après je crois en avoir d'autre mais à vous de me le dire.

Moi et Dofus longue histoire...

Donc voila j'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 11ans :
J'ai commencé avec un jeune Feca sur Dofus jusqu'au niveau 90 je me baladais dans Dofus avec des potes jusqu'à ce que je me fasse hacker mon feca niveau 146...
Puis, j'ai fais une pause je suis aller sur un autre jeu, qui a finit pas me lasser, et je suis donc retourné sur dofus pour crée un Iop, je les monté jusqu'au niveau 185 avec un Sram niveau 125,mais Dofus sa commencer a me soulé un peut donc j'ai vendus mes comptes, et je suis retourné sur un autre jeu...
Qui ma lasser aussi.
Et après j'ai voulus changer de style de jeu, donc j'ai rejoins des serveurs privés, j'ai commencé par Arkanic ( sous le nom de darkfeucatte),après je suis aller sur Wopple (sous le nom de Mister-Chiki),Break (sous le nom d'Agon ou j'ai était Admin).Et maintenant je suis sur Snake.

Mes Horaires :

Lundi : Je pourrai me connecter à partir de 17h00, jusque 22h15 ça dépend.Et aussi de 12h15 à 13h00.
Mardi : Je pourrai me connecter à partir de 18h00 environ jusque 22h15 ça dépend.Et aussi de 12h15 à 13h30.
Mercredi : Je pourrai me connecter à partir de 12h30 jusque 15h00 après je me déconnecte et je me reconnecte à 17h15 environ (j'ai Tennis).
Jeudi : Alors je pourrai me connecter à partir 15h30-18h00 jusque 22h15 ça dépend, et de 12h15 à 13h00.
Vendredi : Je pourrai me connecter à partir de 16h15 jusqu'à ce que je sois fatigué.Et de 12h15 à 13h00.
Le week-end : Je suis disponible tout le week-end, à part si il y a des fêtes...

Mes motivations pour devenir Modérateur :

Pourquoi voudrais-je devenir Modérateur  ? Je vais vous racontez sa...
Donc, tout d'abord je voudrais devenir Modéra pour mettre de l'ambiance sur le serveur en faisant des events et d'autre chose...,donner la joie au joueur du serveur à joué en faisant tout mon possible, les aider si il le faut, connaître les membres du staff un peut plus, et voila je pense avoir tout dit.

Cordialement Agon.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
True

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le post de Modérateur. Répondre en citant

Ok, je sais aps c'est quoi ton pseudo IG, mais si c'est Agon, je ne te connais pas.
Non pour moi.

Agon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le post de Modérateur. Répondre en citant

Mon pseudo IG est bien Agon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Candidature pour le post de Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation