Candidature pour le post de Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Suis-je pris en tant que modérateur ?

Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 2 ]
Peut-être ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Agon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le post de Modérateur. Répondre en citant

Bonsoir, j'espère que ma candidature va vous plaire...Bonne lecture

Donc tout d'abord moi dans la vie :

Je m'appelle Louis ou Lulu pour les intimes je suis âgé de 16 ans, je suis en Première.

je suis très souvent connecté sur le pc,ps3...Et oui je suis un jeune geek. Je suis un fan de manga aussi (One Piece, Bleach,Reborn etc...)

Je pratique du Tennis, je suis plutôt sportif, on me fatigue pas facilement.
Je suis quelqu'un de fun qui aime bien rire, mais sais s'arrêter et devenir sérieux et oui il le faut...
Et sinon je mesure 1m68, j’ai des cheveux châtains puis des yeux bleu/vert.

Mes qualités :

-J'aime bien écouter les autres.
-Je suis plutôt sympa.
-Je peux être fun et sérieux.
-J'aime bien aider les gens.
- Je ne suis pas nerveux.

Mes défauts :

-Je suis curieux
-Un petit un peut flemmard.
Après je crois en avoir d'autre mais à vous de me le dire.

Moi et Dofus longue histoire...

Donc voila j'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 11ans :
J'ai commencé avec un jeune Feca sur Dofus jusqu'au niveau 90 je me baladais dans Dofus avec des potes jusqu'à ce que je me fasse hacker mon feca niveau 146...
Puis, j'ai fais une pause je suis aller sur un autre jeu, qui a finit pas me lasser, et je suis donc retourné sur dofus pour crée un Iop, je les monté jusqu'au niveau 185 avec un Sram niveau 125,mais Dofus sa commencer a me soulé un peut donc j'ai vendus mes comptes, et je suis retourné sur un autre jeu...
Qui ma lasser aussi.