Sinichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
sinichi

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Sinichi Répondre en citant

Bonjour Smile
Je me presente IG:

Je suis un eca 1000 , je joue a Snake-serveur depuis pas mal de temps Smile j'adore ce serveur, c'est bien le meilleur Smile j'aime aidais les gens, je participe
souvent aux évent, ...
j'ai plusieurs personnages..

mercredi 13ha14-17h30a19h30
                                   Jeudi 15heure a 19h30 
                                      vendredi 16heure a 19h30
                                         Et le Week And No life Very Happy

Après les jours en semaine je joue âpres mangé jus qu'as 20h15 et le vendredi toute la soirée.
pandant les vacances, je full No Life :'D

Je ferait pas mal d'évent par jour , aiderais a xp , et ferait reignet l'autorité pour ceux qui "pourisse" le serveur =X
Donnez des conseilles a ceux qui en ont besoin , distrere le superbe public de snake-serveur! Very Happy en fesant plein d'évent Wink

J'aimerais aussi aidez toni, et les autres Modo car je les comprend qu'etre pas beaucoup pour un super serveur comme ca, sa doit être dur :/
-J'aime les serveur qui se donne la peine de créé des supers mob-Item
-Ceux qui lagues pas trop
-Ou il y a pas mal d'évent
-Le roxxe
snake-serveur est bien le meilleur Very Happy

je connait ENORMEMENT de commande Wink
Donc je cherche un porte dans le staff de ce merveilleux serveur , Que se soit Animateur , Ou Modérateur, ça me suffirait  ! Very Happy

J'espère trouvais une place parmi le staff  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinichi

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Sinichi Répondre en citant

Je sait avec les commandes: Morph,Size (agrendir-rétrécir),Bann,Mute,Invoqué (spawn),Teleporté,Créé  item,Parlé canal rouge avec ou sans mon nom , Organisé des event, Donné des points de sort, donné des lvl , Donné des points de caractérisitques, Déconecté un joueur, Modifié les kamas d'un joueur,Definir l'alignement de quelqun , Ajouté des point d'honneur, Téléporté a moi , téléporté a l'autre joueur, téléporté en prison, Apprendre un sort a un joueur, Et tout et tout Wink

the-terreur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Sinichi Répondre en citant

Bonne candidature mais quand même petite.
Bonne chance quand même

sinichi

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: Sinichi Répondre en citant

Si j'en met trop on s'ennuit des fois a les lires les candidatures Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Sinichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation