Plaintes concernant un Hack de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Support -> Plaintes
Auteur Message
cenatus9

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:13 (2011)    Sujet du message: Plaintes concernant un Hack de compte Répondre en citant

Bonjour je suis un ancien MJ qui a été banni sans aucune raison car aujourd'hui même j'ai été banni et disant que j'avais mis The-Terreur,Debanni un joueurs dont je c'est pas qui =O et avoir donner des items boutiques à des joueurs vous pouvez demander a true j'ai toujours été connecter en même temps que lui et hop Bistouflexx ma banni ( IP ) alors j'aimerais que vous fesiez une enquête car je sais que j'ai rien faite et ce que j'aime pas beaucoup vous auriez pu enlever mon compte MJ en attendant l'enquête car j'aime beaucoup ce serveur et en prime c'est moi qui a amener beaucoup de joueur vous pourriez être reconnaissant et me laisser jouer en temps que jouer et j'aimerais que vous demander a tout les joueur si j'ai leurs ai faite un traitement de faveur et les avoir xp = rien car quand j'était nouveau on ma faite xp lvl 1 000

Merci de votre compréhension The-Explosion

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation