Candidature Spoy Motivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
SpOy

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 05:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Spoy Motivé ! Répondre en citant

Candidature Spoy-Xx

Bonjour je me présente , je m'appelle Jeremy et j'ai 19 ans aujourd'hui (11/03/1992) , je me propose pour rejoindre l'équipe du serveur privé.

MOTIVATION :

Je suis motivé pour en faire partie , j'ai toujours voulu être un MJ pour pouvoir aider les nombreux joueurs que se serveur contient. Je trouve que Snake-Serveur est un serveur qui a un avenir ! Je pense pouvoirs être un bon MJ en aidant très rapidement les joueurs en difficulté ou autre ... et en essayant à ce que se serveur reste agréable et aussi amusant à joué que maintenant. (Appliquer les bonnes sanctions que les troubles faites mérite , organiser et proposer des idée pour des évents...).

Je ne suis pas vantard ou même méchant , en revanche je pense avoir toujours été juste,égal et direct envers les personnes , j'ai toujours respecté les règles que l'on ma imposé et j'aimerai que sa ce passe comme sa pour tous les joueurs que ce serveur héberge. Je pense avoirs un français correct , ou même me faire comprendre quand je laisse un message écrit. Je serai très présent , je pourrai me connecter à n'importe quelle heures. J'ai joué a Dofus pendant une période de 3 ans et demi , je pense avoir la maturité et la clarté d'esprit nécessaire pour guider un joueur en difficulté , régler un litige entre deux joueurs ou même savoir prendre la bonne décision et je me dirais , sans me vanter , avoirs les compétences nécessaire pour devenir un bon MJ. Je demande juste à aider à ce que se serveur reste comme il est maintenant , très agréable a joué.

MA VIE IG ET IRL :

Ma vie.... pour ma part je dirai que ma vie ne représente rien de passionnant. Je suis entrain de me lancer sur une formation de pélliste pour ensuite décrocher mon CAES. Cela me permettra alors de me faire Conducteur d'engin qui ensuite se développera sur Grutier. Je ne dispose d'aucun diplôme à par mon BEPC (Brevet Des Collège) , je suivais un apprentissage de mécanicien automobile qui c'est arrêté suite à un mal entendu. Pour le sport j'ai fait 9 ans d'art martiaux et maintenant j'aimerais poursuivre sur la boxe thaï , j'ai aussi fait un peu de football mais pas longtemps cela n'a comptai même pas une année. Sinon j'aime sortir entre pote en boite de nuit ou autre et j'apprécie toutes les grandes fêtes comme les fêtes de Bayonne ou Pampelune.

En revanche ma vie IG sur Dofus ou on va plutôt dire ma vie sur Snake-Serveur est un peu plus passionnante (normal , c'est un jeu) , je trouve beaucoup d'occupation ou aide beaucoup de gens. Pas besoin d'être MJ pour savoir être simpatique ou serviable. J'essaye de m'investir un maximum sur le serveur. Je suis un Sram de couleur noir pour le level je ne dirais pas car cela ne sert à rien vu qu'on monte de niveau , ce Sram comme vous vous en doutiez se nomme Spoy. C'est un Sram parmi tant d'autres , j'adore PvP surtout avec des races qui sont un peu surprenante quand on trouve la bonne panoplie et la bonne technique à jouer.

HORAIRE ET QUALITE/DEFAUT :

Étant donné que ce n'est pas moi qui choisit si je serais admis ou pas je vous laisse juger mes qualité et défaut par vous même. Ce pendant , je pourrais toujours poster un autre message écrit si vous tenez tant à ce que j'essaye de vous décrire mes qualité et défaut.

Je n'ai pas d'horaires véritablement fixe mais je serais très présent du Lundi au Dimanche , la nuit comme le jour.

RP (Rôle Play) :

Il fût un jour ou le monde des douze n'était point ce qu'il est devenu maintenant , cela remonte à très longtemps on pourrait compter près de 70 années. Quand le monde des douze fût dévasté la cause en revenait à une seul et unique même personne , le kralamour geant. Des milliers de guerriers de toute sorte Sram , Iop , Ecaflip etc ... tantis de venir au bout de l'affreuse bestiole mais en revînt jamais.
Une nuit d'été , la naissance d'un futur héros pour le monde des douze eu lieu , un petit Sram tout noir fît son apparition dans la vie. Quelque année plus tard le Sram n'étant plus un enfant décida de ce lancer dans la quête du kralamour geant , il se prit en main et s'épuisa sur un entrainement de 18h par jour pendant 4 mois. Le jeune fin prêt fît c'est adieu à son village ainsi qu'à sa famille pour débuter sa dangereuse quête.
Une fois arrivait devant l'antre du monstre il prit une grande respiration essayant de ne pas perdre courage , il ne prit que 30 secondes pour faire une prière et rentra d'un seul coup. Le jeune guerrier chercha dans toute l'antre pour trouver le kralamour geant. Une fois trouvé le Sram ne fît plus un bruit avança pa à pa tout doucement pour ne pas ce faire remarqué.
Au niveau de son dos , le guérier allé frapper , lui planter ses dague au milieu du dos mais le kralamour geant l'avait repéré depuis longtemps mais il ne faisait rien. Le Sram ne comprit pas pourquoi le monstre ne bougé pas. En écoutant il réussit à entendre le kralamour gémir de douleur, essayant de voir ce qui n'allai pas il découvrit une petite troupe de prespic qui c'était installé entre toute ces tentacules. Les pics des prespic n'arrête pas de toucher le monstre qui enfaite en est pas un. Le jeune en partant lui enlevé la famille de prespic de ces tentacules a rendu un grand service pour tout le monde , le kralamour geant été méchant juste à cause des petite bestiole.
Enfin le monde des douze redevenu comme avant beau , pur et joyeux.

FIN.

Je ne vous souhaite pas en premier lieu de me choisir mais plutôt de choisir celui qui pourrais remplir le mieux son rôle de MJ. En second lieu je vous souhaite de me choisir bien sûr car je pense pouvoir être bon pour ce rôle. ( Sinon je n'aurais pas postulé pour devenir MJ , si je ne souhaité pas être engagé pour ce rôle)

Merci d'avoir pris ou de prendre le temps de lire ma candidature.

PS : J'ai une expérience de Maitre de Jeu.

Cordialement,

Spoy. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 05:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation