Candidature Jhgufr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
jhgufr

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Jhgufr Répondre en citant

Bonjour je suis Jhgufr qui se dit J.H.G.U.F.R sa c'est mon nom de forum mon nom de jeu sur snake c'est Blind(sram lvl 1000) . Je voudrais devenir MODO ou plutot Modérateur car j'aime bien mocuper des serveur aider les joueurs qui on des problémes pas de problèmes je peut aussi bannir les joueurs

Comment je Bannis:

Pub pour autre serveur: Exclusion
Insulte:Bannis 1 voir 2 jours
Flood j'aime vraiment pas sa je bannis de parole le joueur

Ma vrai vie:

J'ai 14 je suis en 4eme mon nom Grégoire , je connait dofus par coeur les maps , les mobs , les classes , les armes...ect(j'ai beaucoup joué sur officiel)
J'ai de bonne note je peut etres sur l'ordinateur quand il faut ou prèsque(je suis pas très fort en ortographe)

Mes réaction et mes demande:

Je ne demanderais jamais un un joueurs son compte de jeu
Je ne répond pas au questions du tipe "Tu peut me faire xp au lvl 100 stp"ou je dit non tout simplement

Pourquoi moi est pas un autre?

Rien ne l'oblige mais j'ai toujours voulus devenir un Modérateur en plus j'aime l'anbiance qui est dans se serveur snake

Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jhgufr

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Jhgufr Répondre en citant

Désolé j'ai oublié je suis libre:
le lundi6h30a9h00et12h00a13h30(je peut etres plus souvent aussi sa dépent)
le mardi la meme que lundi
le mecredi tout la journé
le jeudi 12h00a12h00et17h00a18h00
le vendredi 12h00 a 6h00 ou plus
le samedi 9h00a12h00et2ha18h00
le dimanche la mem que samedi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Jhgufr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation