solution (a la fermeture a cause de l'autre noob)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> La Taverne du Héros Solitaire ! -> Discutez !! :D
Auteur Message
luffy-angel

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: solution (a la fermeture a cause de l'autre noob) Répondre en citant

je penses que en changeant le site et en changeant le forum le lien de fail ne serait plus le meme rendant le hack impossible ( je c Jeff ce n'est pas un hack mes je ne trouve pas les mot) dsl pour les faute ect j'ai ecrit sa a la bavite et serieusement ne fermer pas le serveur (ou ré-ouvrer le sous un autre nom) Neutral .
Quoi qu'il en soient sachet que j'adore se serveur donc je ne tien pas a se qu'il ferme après tout se que j'ai fait se soir la pour ne pas !!! Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> La Taverne du Héros Solitaire ! -> Discutez !! :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation