presentation pour etre un [Modérateur]ou un [MJ] à lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
STOWNY

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: presentation pour etre un [Modérateur]ou un [MJ] à lire Répondre en citant

Présentation IRL
Bonjour, je me présente, je m'appelle sara et j'ai 16 ans (bientôt 17). Je vie au Canada et plus précisément au Québec. Je n'ai qu’une seule occupation et c'est l'informatique. Je suis une personne qui aime aider les autres je suis toujours disponible pour les autres. Je suis une personne très dynamique j'ai une très grande patience, mais je suis parfois énervant. Je suis toujours à l'écoute et attentif.

Mes heures de disponibilité
Mes heures de disponibilité sont de 17heures à 23heures (heure canadienne). Je suis présentement à l’école, donc je suis disponible le soir seulement la semaine et je suis disponible de 9h à 24h(ou plus) la fin de semaine, sauf si imprévu mais je devrais pouvoir vous en informer d'avance. (Du 26 février au 7 mars je suis en congé, donc free time ! )

Mes expériences en la matière
J'adore bien écrire même si quelques fois je me permets un peu de SMS entre ami. Je suis bilingue, je parle le français et l'anglais avec une certaine facilité. J'écris le français et l'anglais avec facilité. Je joue depuis 4 ans à Dofus, donc j'ai une grande expérience en la matière. Pour ce qui est de l'administration d'un forum ou du jeu j’ai été modérateur entre autres sur Dofus-Street et sur Crazy-Fighters et sur legende-project sous le new nom de razzielle en temp que (doxx) si vous le connaisser , donc j’ai une connaissance dans ces deux domaines.

Mes motivations
J'ai envie de devenir maître de jeu parce que je veux pouvoir jouer à Tutty-Free sans avoir des « kikoolols » pour tout gâcher notre plaisir à jouer et celui des autres. Je voudrais pouvoir jouer à Tutty-Free et que tout ceux qui y jouent aussi se respecte mutuellement et s'entraide ensemble se qui aiderais grandement à faciliter le travail des modérateurs/admin’s/anim’s/MJ’s et pouvoir ainsi organiser des events ou autres choses du genre. Cela doit être le 20e serveurs privés que j'ai testé et c'est un des seuls qui est réellement bon à jouer. J'aimerais pouvoir contribuer un peu à l'évolution du serveur. La plupart des gens qui y joue sont très sympathique se qui me motive encore plus à y jouer et à vouloir faire de mon mieux pour régler leurs problèmes.

De la part de STOWNY.Merci Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation