Salut Voila ma Candidature ^^ : Chaos (Animateur,Moderateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
Naxx

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Salut Voila ma Candidature ^^ : Chaos (Animateur,Moderateur) Répondre en citant

SALUT ^^ MERCI DE LIRE MA CANDIDATURE

I/Moi dans la vrai vie ^^

Je m'appelle Rudy Bochet , J'ai 12 ans ,J'habite a Sete c'est le 2eme plus grand port de France enfin je crois Razz ,Bon je vais arreter de Raconter ma vie ... ou pas . Je me connecte tres souvent (au moins 2 fois par jours) je suis en 5eme Que dire d'autre .... A oui !
Mes passions : Le dessin du manga , La musique , Le tennis , Et Dofus ^^ , Comme quasiment tout les joueurs de Dofus , J'ai laché dofus a partir de la version 2.0 ... J'ai trouvé les graphisme Gamins et les joueurs vraiment (sans vouloir etre vulgaire) Chiant xD,Et en Plus je ne veut aps payer car je suis radin RazzP
Donc apres avoir chercher 1000 et 1 serveur je vous ais trouver et j'ai accrocher ! Je n'ai aucune experience de Moderateur ou D'animateur

Mes Qualités Razz :Je suis patient , A l'ecoute des autres ,J'adore aider les autres et m'amuser avec eux .
Mes Default :Je part au quart de tours mais je me retiens facilement

II/Moi en jeu

Mon nom est Chaos , Je suis un Cra Multi Niveau 1000 ,

III/Motivations
Je voudrais être modérateur afin de contribuer au bon développement futur du serveur.
Si je suis prit en tant que Mj ou Animateur, j'aiderai les personnes ayant besoin d'aide, je ferait de la prévention auprès des autres joueurs afin d'éviter les ban excessif.
Je ne désire pas devenir Mj ou Membre du Staff uniquement pour prévenir ou sanctionner mais aussi pour animé le serveur au cours de différents évents avec l'équipe qui seras mit en place.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simo-youpi

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: mohamed Répondre en citant

J'adere , Un grand oui ^^

MSN
Naxx

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Salut Voila ma Candidature ^^ : Chaos (Animateur,Moderateur) Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Salut Voila ma Candidature ^^ : Chaos (Animateur,Moderateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation