Candidature de moderateur de Scof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
Scof

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de moderateur de Scof Répondre en citant

Bonjour, je me présente .
Prénom: Simon .
Nom: Tomowiak .
Mon personnage Irréel c'est Scof, c'est un sacrieur
J'habite dans un trou paumé Wink vers Clermont de l'Oise .

Quel est le rôle d'un Modérateur ? :

Le rôle d'un Modérateur est de conservé une ambiance conviviale.
ce sont des membres bénévoles qui sont là pour surveiller les joueurs qui voudrais rendre le jeux désagréable il ne sont pas la pour sanctionner
sévèrement mais seulement prévenir, ils font de la prévention auprès des joueurs qui ne respectent pas les règles les modérateurs ont quelques outils a
leurs disposition .

Motivation :

J’aimerai devenir animateur ou moderateur sur votre serveur car j’adore particulièrement organiser des events  :

- Cache Cache
- Pvp
- Survivor
- Morph
- Quizz
-Ou plein d'autre encore

Et je serai prêt a en inventer pleins d’autres afin de combler le plaisir de nos très chères joueurs.

Disponibilité (période scolaire) :

disponible pendant les vacances (lors des périodes scolaires)
Je suis souvent disponible, tous les jours après les cours l'après-midi et le soir et même des fois le midi.

Voila c'est ainsi que s'achèvent la candidature de Scof

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation