Candidature pour être Modérateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
nartex

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur ! Répondre en citant

Bonjour,j Bonsoir!
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆

Citation :Un petit sommaire pour les flemmards ↴

✓ Présentation IRL
✓ Présentation IG
✓ Capacité & Raisons

Présentation IRl :

•°o.O•° Moi en quelques phrases...

Bien , je me présente : Je m'appelle Mark, j'ai actuellement 18 ans et j'habite dans le sud de la France [Dans le Var plus précisément le 83] à Toulon , grande ville connue pour son équipe de Rugby, mais aussi pour tout un tas d'autres choses dont on s'en fou(n'est-ce pas ?) ! Je fais de la boxe thaïlandaise depuis maintenant plusieurs années, et je suis actuellement en FAC de Droit pour la préparation d'un DEUG (2 ans d'études) pour avoir des notions nécessaires en économies au niveau juridique et constitutionnelle, notions qui me serviront dans mes études futures , en écoles de commerce international.

•°o.O•° Mes points forts, les quels sont-ils ?

J’aime rigoler et j’aime aider. Je consacre beaucoup de motivation dans ce que je fais et j’aime bien que les choses soient bien faites et non que sa soit rapide et mal fait !

•°o.O•° Dans la vie j’aime...

Dans la vie j’aime Dofus et faire du sport, principalement du foot, sport dont lequel je pratique 3 fois par semaine. Sinon j’aime aussi tout les autres sports quasiment. J’apprécie aussi les jeux vidéo dont Call of Duty Modern Warfare 2. J’aime particulièrement les jeux de guerres et de stratégie. Il y a également Transformice, un mini-jeu que je trouve assez drôle.

•°o.O•° Dans la vie je n’aime pas trop...

Je n’aime pas trop mettre la pagaille. Je n’aime pas non plus que les personnes soient mauvaises perdantes ! Ça m’énerve que les personnes râles jusque parce qu’elles ont perdues quelque chose.

Présentation IG :

•°o.O•° Mon expérience sur Dofus...

Je joue à Dofus depuis 5 ans. J’ai commencé mon tout premier personnage sur le serveur Djaul avec des amis. Peut de temps après mes amis ont commencés à arrêter Dofus donc j’ai décidé de partir sur un autre serveur, Helsephine. Sur Helsephine, c’est sur ce serveur que j’ai vraiment appris a joué grâce aux personnes qui m’ont aidés et celle que j’ai rencontré. Depuis toujours j’ai apprécié les Cra, alors je me suis fait un Cra sur Helsephine qui s’appelle Plast. J’ai fait quasiment tous les éléments qu’un Cra peut faire sauf Eau. En se moment mon Cra est lvl 193 full Champi en étant air. J’ai créé différentes mules dont Eni 150, Panda 192, Sram 172 et Eca 105 (PS : j’ai vendu mes mules). J’étais dans une des plus puissantes guildes, Berserk. Dans ma carrière sur Helsephine, je n’ai fait que 3 guildes. Asgard, ma toute première guilde laquelle je suis resté 1 an dedans. Sakkage Kronic, guilde où je suis resté à peut près 6 mois. Pour finir Berserk, 1 an passé avec eux, c’est la guilde où j’ai le plus appris dans Dofus car ils m’ont beaucoup aidé ainsi que prêter leur compte pour que je puisse évoluer (team qu’on m’a prêté : du 190-200 lvl des personnages). Une des raisons pour la quelle j’ai arrêté Dofus, c’est que mon serveur est passé en 2.0. Je n’aime pas de tout ce skin. Je trouve que ça ressemble trop à Wakfu, un jeu que je trouve gamin. Après il y a aussi une raison pour la quelle j’ai arrêté c’est l’école j’étais dans une situation pas très facile donc j’ai du me remettre un peu mon cerveau en route pour que ça aille mieux.

•°o.O•° Je suis un grand fan de pvp...

Je suis un très grand fan du PvP. Depuis bientôt 2 ans, j’ai commencé à le apprécier . Pour moi c’est une manière de montré qu’on sait jouer. Si je regarde des combats de PvP, j’arrive a évalué une personne en sachant si elle s’est bien jouer. Comme je suis très fan du PvP, j’ai commencé à jouer d’une autre manière, PvP m’a aider à mieux jouer, avant je jouais de manière bourrin comme toute personne normal alors que maintenant je joue plus avec mon cerveau, réfléchissant plus aux autres possibilitées pour ne pas perdre mon combat.

Capacité & Raisons

•°o.O•° Ai-je déjà été Mj ?

J'ai déjà été Mj sur divers serveurs Dofus. J'ai une bonne maîtrise dans la modération et la gestion, ancien modérateur de section sur le serveur Infinite paradize , Je connais presque tous les commandes des émulateurs.

•°o.O•° Mes motivations, à oui ça j’en ai beaucoup de la motivation !

Je suis quelqu’un de très motivé, j’aime bien apprendre de nouvelles choses pour accroître mes connaissances ainsi que d’autre choses. J’aime bien faire également des évents PVP car je trouve ça très beau les combats. Le contact avec les personnes est important pour moi, ça permet d'apprendre beaucoup de choses et de se connaître.

•°o.O•° Pourquoi me choisir ?

Je suis une personne très motivé, mature, active, patiente, respectueuse, de confiance et qui aime beaucoup rigoler. Je pense également être plus apte que les autres car je sais très bien être sérieux quand il le faut et rigoler de temps à autres entre amis ou personnes que je ne connais pas. Mais également un point fort que j'ai, c'est la modération, avec peu ou beaucoup de personnes, j'arrive à me débrouiller. Comme je l'ai dit, j'ai que ça soit propre alors je fais les choses bien faites pour une bonne présentation.

Voilà, j'espère que ma candidature pour le poste de Mj vous aura plus. Pour plus d'informations, suffit de me demander.

°o.O° Cordialement, Nartex.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation