>>>>Candidature Animateur<<<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
bams

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: >>>>Candidature Animateur<<<< Répondre en citant

IN REAL LIFE:

Je m'appelle Souareba,j'ai 15 ans,j'habite à Belfort. Je fais du foot dans un club. J'ai joué a WOW( World Of Warcraft, Transformice et CS (Conter Strike).

In Game:

Je joue a Dofus depuis 3 ans dont 2 ans de serveur Jiva(Eca 172 Terre). Je connais toute la carte de Dofus. Je connais toute les commandes et certaines sont très intéressante. J'ai déjà crée mon propre serveur 1 fois,il a accueilli environ 210 personne et j'ai arrêté a cause de quelque problème. J'ai déjà été 3 fois MJ mais avec les pouvoirs d'administrateur. Sinon j'ai MSN,Skype,Facebook. Seul problème c'est que je n'est pas de micro :s

Mes qualités:
-mature
-bonne orthographe
-je n'ai jamais causé de soucis a qui que ce soit
-je crée beaucoup de lien avec les joueurs sans le favorisé bien sur

-j'aime organiser des events
-strict quand il le faut
-j'ai de bonne idées pour les events

Mes défaults:
Je suis assez sévère...

Mes motivations:

J'aimerais être Animateur dans ce serveur pour aider le gens et être a leur écoute. Aider les nouveaux venus.
Pour moi un Animateur c'est une personne sérieuse,mature,qui sais prendre des décisions pour améliorer le serveur. C'est une personne que l'on doit respecter et qui est au service des gens presque tout le temps. Je veux sur tout aider et créer des liens. Voila j'ai du mal avec les motivations .

Mes horaires
Je suis connecté souvent le soir pendant les heures de cours sinon le week-end je fait le geek XD.

Voila j'espère que ce n'est pas trop court.Et que sa vous a plu.
J'attends votre réponse impatiemment.
Cordialement de la part de Souareba.

PS:Mon nom sur le serveur est Louis-Vuiton ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation