Candidature Modérateur Xouw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
clems

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Xouw Répondre en citant

[Il faut bien se démarquer non ?!]

Je souhaite pour faire parti du staff sur le serveur Snake-Serveur !

Petite présentation personnelle :

[je dis petite mais ce sera quand même bien précis ne vous inquiétez pas]

Bien , je me présente : Je m'appelle Clément , j'ai actuellement 13 ans et j'habite dans le nord est de la France [Dans le Finistère plus précisément le 29] à Brest , petite ville pas très connu malheureusement ,  Je fais du foot depuis plusieurs années , et je suis actuellement en 5ieme malheureusement.
Pourquoi ne pas faire une petite présentation de caractère ?? Je suis très gentil , organisé et sérieux . Lorsque j'entame quelque chose il faut que je le finisse.

Moi dans le jeu ?

Dans le jeu , je joue un eniripsa de niveau 80 sur le serveur Amayiro du nom de Quiraman. Donc oui je joue sur officiel , mais je joue aussi sur votre serveur depuis un petit moment . Je m'appelle Xouw (Qui est niveau 200 je ne l'ai pas encore xp) .

Pourquoi devenir mj ?

Etant un joueur "confirmé" , puisque je joue à divers jeux en réseaux , tel que Warhammer Online age of reckoning , World of Warcraft et ***** , j'ai rencontré diverses communautés de joueurs. Par conséquent , je sais quels comportements adopter afin d'améliorer le confort du joueur et la qualité du jeu en lui même. Avant tout un bon jeu , est un jeu bien encadré .  , j'eû l'occasion de travailler pour un serveur ***** (amical) sur un petit serveur entre amis . Ceci avait pour but de me faire la main et de prendre du plaisir avec d'anciens amis de la 1.29 .Mais pour répondre à cette question avec précision , je peux dire qu'un jeu ONLINE se doit d'avoir une équipe qui répond aux besoins des joueurs , c'est alors que je me suis tourné vers l'événementiel . Je me suis rendu compte que sur chaque serveur sur lesquels j'ai eu l'occasion de travailler , les évent était un élément clé de réussite. C'est pour cela que j'ai décidé de devenir un petit modérateur .

Pourquoi me choisir et pas un autre ?

Et bien la réponse est plutôt simple je dirais , sur la plupart des serveurs sur lesquels j'exerçais mes compétences dans l'événementiel , les membres du staff étaient reconnaissant envers mon travail . Rien n'était fait au hasard . Je préparais tous les évents sans exception à l'avance . Pourquoi ? Afin que les joueurs ne soient pas prévenus à la dernière minutes et qu'ils puissent s'y préparer .   Le dernier serveur , relatant , sur lequel j'ai travaillé était le serveur Doftark , qui a fermé par son manque de "moyen" , mais je soupçonne plutôt un départ de l'admin avec la caisse (c'est malheureux à dire mais bon ...) . Je peux tout de même aider , et c'est mon premier rôle , à assister les autres membres du staff , et régler les quelconque problèmes que rencontre les joueurs de notre communauté en jeu . Je suis quelqu'un de mature , ce qui fait que je peux apporter quelque chose ,tant à la communauté qu'aux autres .

Pourquoi choisir le serveur Snake-Serveur ?

J'ai toujours aimer les serveurs organisé comme Snake-Serveur  , où les joueurs se plaise  de suite . Sur le serveur , les joueurs sont appelés à gagner en expérience , façonner leurs équipements . Ce serveur se rapproche le plus de l'officiel , et c'est ce qui en fait sa force et son intérêt (selon moi). Il est "complet" (manques quelques trucks quand même ) dans l'exploitation du PVM , et son système PvP n'est pas du tout mauvais non plus avec une idée de classement . Pour la première fois , j'espère pouvoir travailler sur un serveur réellement professionnel , car il l'est . Le staff est compétent , et la communauté agréable . Le fait de pouvoir travailler sur un serveur comme celui m'offre une grande variété de choix pour organiser des évents , et ceci est très plaisant .

Le petit plus :

J'espère avoir ,à travers cette candidature, su vous convaincre , et vous persuader que mon travail est un travail de qualité , et que , vous me laisserez une chance de m'exercer à vos côtés .

Disponible le week-end.
Et les soirs de semaines (19h)-(20h)

Conclusion : Lorsque je m'engage dans quelque chose , je m'y attelle à fond .

En espérant récolter le plus de voix possible .
Cordialement Xouw .

Ps: Désolé pour les fautes mais elles sont humaines)et pour Les Horaires je ne suis pas souvent disponible malheureusement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation