Candidature Modérateur Xouw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
clems

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Xouw Répondre en citant

[Il faut bien se démarquer non ?!]

Je souhaite pour faire parti du staff sur le serveur Snake-Serveur !

Petite présentation personnelle :

[je dis petite mais ce sera quand même bien précis ne vous inquiétez pas]

Bien , je me présente : Je m'appelle Clément , j'ai actuellement 13 ans et j'habite dans le nord est de la France [Dans le Finistère plus précisément le 29] à Brest , petite ville pas très connu malheureusement ,  Je fais du foot depuis plusieurs années , et je suis actuellement en 5ieme malheureusement.
Pourquoi ne pas faire une petite présentation de caractère ?? Je suis très gentil , organisé et sérieux . Lorsque j'entame quelque chose il faut que je le finisse.

Moi dans le jeu ?

Dans le jeu , je joue un eniripsa de niveau 80 sur le serveur Amayiro du nom de Quiraman. Donc oui je joue sur officiel , mais je joue aussi sur votre serveur depuis un petit moment . Je m'appelle Xouw (Qui est niveau 200 je ne l'ai pas encore xp) .

Pourquoi devenir mj ?