Candidature Pour devenir MJ ou admin {Sérieux}! Par jérémy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
Jérémy

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour devenir MJ ou admin {Sérieux}! Par jérémy ! Répondre en citant

∇∆∇∆ Bonjours a tous et bonne lecture ! ∇∆∇∆

Un petit Sommaire Smile

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆

1 // Présentation IRL Smile

2 // Présentation IG Smile

3 // Motivation Smile

4 // Qualités Smile

5 // Défauts Smile

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∇

5 // Horaires Smile

Présentation IRl Very Happy

∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆ Bien , je me présente : Je m'appelle Jérémy , j'ai actuellement 15 ans et j'habite Au États-Unie ! Je fais de la Planche à voile depuis maintenant 5 ans , J’aime rigoler et j’aime aider. Je consacre beaucoup de motivation dans ce que je fais et j’aime bien que les choses soient bien faites et non que sa soit rapide et mal fait !
Voilà xD ∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆

Présentation IG Very Happy

Je joue à dofus depuis la version 1.21 donc a peu près 4ans. J’avais en ma possession un crâ lvl 158 un sram 161 et un xélor 189 . Que j'ai supprimer ma déception de la version 2.0 ! OLLLLAAA ! un jours étant impressionnée par ce que me dit mon cousin ! les SERVEUR PRIVER ! ( arkanic , plows ) mes commencement , un jours je voulues les crée moi même j'ai réussi ! mes maintenant je veux faire pars de mes Acquisition a un autre Fondateur !

Motivations Very Happy

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant Admin ou Mj . J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Dofus en Modifiant des choses avec le créateur pour le plaisir des joueurs :p !
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien La bdd ( navicat , wamp , core )  et je peux donc bien Aidez le Fondateur :p

Mes Qualités ? Very Happy

Mes Qualités heu ....je vais pas en juger donc vous allez me les dire vous mêmes ? Ce que je sais ces que je suis très patients ( sauf si on me fait attendre 6h ;p sans rien faire ) mes bon sa peux passer , j'ai une très bonne orthographe sauf si elles passent sans que je vois ! mes cela m'arrive pas souvent ! 

Mes défauts ? Very Happy

Mes défauts Surprised je suis très ACTIF je sais pas si cela est un défauts mes xD ^^ mes je me trouve pas de défauts sinon !

Horaires !

Lundi cours ! je me connectes ! 11 h du soir a 3 h 50 du matin !

Mardi Pareil !

Mercredi ! 5 h de l'après-midi jusqu'à 3 h du matin !

Jeudi pareil que le lundi !

Vendredi ! pareil que le Mercredi !

Weekend tout le temps ! Vacance idem !

Bon j'espère vous avoir + et merci d'avoir lue !

FIN
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cofiparc1

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour devenir MJ ou admin {Sérieux}! Par jérémy ! Répondre en citant

tros  nul va te coucher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Pour devenir MJ ou admin {Sérieux}! Par jérémy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation