Os-delait alis L'arc-Divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> La Taverne du Héros Solitaire ! -> Présentez vous
Auteur Message
Arc-Divin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Os-delait alis L'arc-Divin Répondre en citant

Dans le noir tellement sombre une fléche jailli de nulle part tuant un jeune sadida qui ne demander rien.
Sous mes yeux je vis le sadida mourrir, ce sadida ..... c'était mon ami.
Je commençé un entrainement pour devenir maitre archer un jour aprés sa mort.
L'entrainement fut dure je traversé toutes les iles jusqu'a tomber sur Snake!!!!
Dans Snake se trouver l'archer qui tue sans raison.....
Et moi je fini mon entrainement quand je suis arrivé à Snake on m'appelé ..... L'arc-Divin.

Arriverai-je un jour à tuer cet archer?

FIN!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[-Protect]
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: Os-delait alis L'arc-Divin Répondre en citant

Oui pas Mal, Mais c'est présentation de Toi, Irl, Pour sa mes dans la Catégorie : Discussion !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Os-delait alis L'arc-Divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> La Taverne du Héros Solitaire ! -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation