seriane !!! (=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> La Taverne du Héros Solitaire ! -> Le Clan des Mercenaires :D
Auteur Message
Xoxo

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: seriane !!! (= Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Et bienvenue dans l'émission "Qui veut devenir Mercenaire !".
La candidate de ce soir se prénomme Xoxo. Elle nous vient tout droit de la cité perdue d'Atlantis et elle a vu défiler 180 printemps. Merci d'accueillir cette eniripsa!
[Applause]

- Bonsoir Odile !
- Ecastaldi, bonsoir !
- Avez-vous un petit mot à dire avant de commencer ? une petite dédicace ?
- Euh.. Non je n'est rien a dire !!
- .. Très bien.. nous allons pouvoir commencer ! Voici donc la Première question !
Le fouet est à l'Osamodas ce que ...(completer) ; un joujou dangereux!

A-L'épée de iop B-Les dagues du sram

C-La beauté aux sadis D-Les roulettes aux écas

- Ahem.. pas facile ! j'hésite... mais je vais prendre la réponse A ! Les iops sont en effet redoutables !
- C'est votre dernier mot ?
- C'est mon dernier mot, Ecastaldi !
- Et c'est bien sûr ! Passons de suite à la Deuxième question !
Iop un jour, Iop..." Completez cette celebre sitation

A-Abat-jour! B-Toujours!

C-En kralamour D-T'es un amour
- Oulà.. voilà qui se complique !
- Peut-être désirez-vous utiliser un joker ? Je vous rappelle que vous pouvez utiliser le 50/50, l'appel à un ami ou encore l'avis du public.
- En effet, je pense que cela s'avère nécessaire.. je vais appeler Arkan-eni !
[sonnerie de téléphone]

- Bonsoir Arkan-eni ! Ici Ecastaldi, je suis en direct sur TF12, avec Xoxo. Je vous la passe !
- Coucou ! Je suis en plein dilemme ! connais-tu la suite de cette expression " Iop un jour, Iop... "
- Euuh.. con pour toujours ?
- Merci de ton aide Arkan-eni... !
[raccrochement du téléphone]

- Voilà qui ne m'a pas beaucoup avancé... cependant, je vais valider la réponse B- Toujours.
- C'est votre dernier mot ?
- Tout à fait !
  • Et c'est encore une fois la bonne réponse ! Vous pourrez remercier votre amie (avec une Dinde
    Caméléone?) !

- Grrmppl
- .. Très bien ! Passons donc à la troisième et dernière question !
"Les nais vaincront". Qu'en pensez vous?

A-C'est nainpor'tequoi! B-Jamais, ou presque.

C-Je la mets pas, je suis pas d'accord D-Plussain...!

- Oulà.. elle n'est vraiment pas évidente... je vais utiliser le 50/50 !
- Très bien !
[joker]

- Il reste donc les réponses A et D ! faites votre choix ! et faites le bon !
- Je ne sais vraiment pas.. je pense arréter maintenant ..
- Mais non voyons, ne vous découragez pas ! Souvenez vous pour quoi vous ètes venue ici !
- C'est vrai .. je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien ... être mercenaire est un rêve depuis si longtemps .. pouvoir aider les gens, rencontrer de nouvelles têtes, m'amuser avec celles que je connais déjà .. Non ! je ne peux pas abandonner maintenant ! Et je valide la réponse D ! Et oui, c'est mon dernier mot !
- Très bien, nous validons donc la réponse D .. mais il faudra attendre la fin de la pub pour connaitre la vraie réponse !
[soupire de dépitement]

[pub]

- Nous revoici donc avec cette Xoxo, qui vient de valider sa dernière réponse .. et qui est juste !! Bravo ! vous pouvez maintenant poster votre candidature !
[tête émue de la part de Xoxo]

- Et bien ! Merci !! Merci beaucoup !

[Applause]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est donc avec joie que je viens déposer ma candidature chez vous, Mercenaires !
Pour compléter le tout, je vous rappellerais juste que je joue un feca de cercle 200. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !

Et maintenant, la personne qui se cache derrière l'écran :

Je m'appelle Léa Nguyen, j'ai 22 ans et je vis à marseille plus precisement a baux de pce . Je suis ingenieuse informatique et suis donc assez souvent connectée.

Cordialement: Xoxo

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Chef-Modo]-Kizuho
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: seriane !!! (= Répondre en citant

pour moi ses un grand oui

[-Protect]
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: seriane !!! (= Répondre en citant

C'est un Grand Oui, Mais pour te prendre, tu dois êre Full Boutique ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: seriane !!! (=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> La Taverne du Héros Solitaire ! -> Le Clan des Mercenaires :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation