Candidature De ToTo =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> La Taverne du Héros Solitaire ! -> Le Clan des Mercenaires :D
Auteur Message
Toto

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature De ToTo =) Répondre en citant

Bonjour  Madame , Monsieur ( On sait jamais )

-  Je commence par me présenté : 

Alors voila je m'appelle Tony kharouni j'ai 17 ans ,  je viens de Paris plus particulièrement de Pontoise dans le Val d’Oise .

-  La présentation de mon personnage sur le serveur Snake-Serveur Very Happy :

Je suis un Cra terre tout rouge xD se prénommant Xi-Tears de cercle 200 . et un autre Cra terre bleu avec un nom un peux nul ^^' de la guilde Full.     Je suis  très a l'écoute de toutes personnes en difficulté , j'aime aider et je suis sympa 

-  Mon expérience Sur l'Officiel : 

Je joue une Sramette niveau 128 et un Ecaflip niveau 152 . Je joue à Dofus depuis 5 ans .  Je sais a peu prêt comment fonctionne un mercenaire .  

Bien sur j'ai lus la candidature de Xoxo qui est Très bien . 

Cordialement Tony alis Xi-tears ;D 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[-Protect]
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature De ToTo =) Répondre en citant

Très bonne Candidature, Mais Tu es Stuff Full Boutique ?

Toto

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: Candidature De ToTo =) Répondre en citant

écoute protect je pourrai etre full boutique que le 7 mars donc je connais ta réponse c'est pourquoi j'ai posté une candidature pour ètre ANIMATEUR Merci .

[-Protect]
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature De ToTo =) Répondre en citant

Okay Very Happy On attendras le 7 Mars, Et je pense que tu serras pris mais j'attends la réponse de Kizuho Very Happy

[Chef-Modo]-Kizuho
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Candidature De ToTo =) Répondre en citant

je suit ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Candidature De ToTo =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> La Taverne du Héros Solitaire ! -> Le Clan des Mercenaires :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation