Nul!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Forum de Snake Serveur -> Infos sur le serveur
Auteur Message
Arc-Divin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Nul!! Répondre en citant

Vous bannissez pour rien vous recrutez n'importe qui se serveur n'ira pas loin et j'éspére qu'il coulera!

Car c'est un serveur NUL!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newsletter

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Nul!! Répondre en citant

Nous nous passerons de tes commentaires inutiles. Vois-tu si une personne se fait bannir, c'est qu'elle le mérite. Et en générale elle n'est pas bannit définitivement sauf si elle a fait une chose assez grave.

Ensuite, le recrutement ne tiens qu'au Admin et non pas à toi, je pense qu'ils sont plus calé sur le sujet pour recruter des personnes aptes.

Maintenant, si le serveur ne te plait pas, libre à toi de partir. D'autres personnes prendront ta place.

Merci de ne plus flooder le forum.

Arc-Divin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Nul!! Répondre en citant

Newsletter tes un pige je suis expulser du staff sa je m'en fou mais toni ce noob il me banni du jeu sans raison.
Arrete de te croire le chef juste pour impressioner le staff.

Newsletter

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Nul!! Répondre en citant

Je ne me crois pas le chef mais jusqu'à présent moi je n'ai pas été exclut du staff ni bannit du serveur  Cool donc ne viens pas me donner d'ordres, fais le ménage devant chez toi avant de le faire devant chez les autres.
Dis toi que je réponds seulement au message quand je pense qu'il le faut et non pour impressionner qui que ce soit.

Arc-Divin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: Nul!! Répondre en citant

Lol tu me fais rire avec tes expressions à la con dans la vie réelle c'est pas sa que tu fais mon petit Wink

Newsletter

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Nul!! Répondre en citant

Est-ce qu'on parle de la vie réèl? Non je ne crois pas, nous sommes sur un jeu ! Et nous y sommes pour s'amuser et non pas pour voir des gamins comme toi nous dire des choses comme ça.

Tu apprendras par le temps que chacun à son propre avis et que de poster des messages comme ça est totalement inutile.

Arc-Divin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Nul!! Répondre en citant

Si c'est si inutile de prend pas compte de sa et retourne jouer.
Tu es un geek mon petit, tu n'a pas de vie c'est affreux ce que un gamin peut devenir.

Newsletter

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Nul!! Répondre en citant

Du haut de mes 17ans je pense voir la vie comme je le veux et je sais pas le quelle est le plus geek entre un mec qui se plaint d'être bannit ou un mec qui se plaint de flood ! Wink

Arc-Divin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Nul!! Répondre en citant

Je pense que c'est toi. Wink

Dramas

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Nul!! Répondre en citant

Désolé Newsletter, mais du haut de tes 17 ans tu peux surement voire la vie comme tu le veux, mais en aucun cas insulté les gens, cela montre ton manque de maturité. Ne fais pas le beau auprès des membres du staff. Et puis, bannir n'est pas une bonne solution. Discuté non plus. Discussion clos pour moi, à bientôt.

axpower

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Nul!! Répondre en citant

STOP  !. Dramas, si tu n'est pas content tu a qu'a partir du serveur et partir du site et du forum de Snake !
Va trouver un autre serveur si celui la ne te convient pas !
Alors STOP !

Arc-Divin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Nul!! Répondre en citant

Sa m'énerve les bouffons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Nul!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Forum de Snake Serveur -> Infos sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation