Compte banni pour aucune raison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Support -> Questions / Réponses
Auteur Message
Dramas

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Compte banni pour aucune raison. Répondre en citant

Bon voilà, après réflexion, ce matin, j'ai voulu me connecté sur mon compte Snake et mon compte comme par hasard a été banni.

Voilà un petit screen du bannissement

Pour tous les gamins qui diront : "Bien fais pour toi" ou "BOUHHHH", qu'ils gardent leurs insultes et partent.

Si je dois vous Mp mes identifiants, dites-le moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arc-Divin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Compte banni pour aucune raison. Répondre en citant

J'ai eu le meme truc je suis virer du staff et tac un ban par Toni ce boulet.

Visiter le site web du posteur MSN
Dramas

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Compte banni pour aucune raison. Répondre en citant

Pourquoi ?

Arc-Divin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: Compte banni pour aucune raison. Répondre en citant

Je suis virer du saff et il me ban je peut même pas rester joueur u.u

Visiter le site web du posteur MSN
baarge93320
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Compte banni pour aucune raison. Répondre en citant

S'y on vous à Ban comme sa, c'est pour une raison.
__________________________________________________________________________________

BistouflexX :-)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Compte banni pour aucune raison. Répondre en citant

Je n'ai strictement rien fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Compte banni pour aucune raison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Support -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation