Gros problème!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Support -> Questions / Réponses
Auteur Message
Nini_Mop

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: Gros problème! Répondre en citant

Bonjour c'est Nini-Mop, je suis en teste pour animateur mais il y a un problème.

Exactement a 00H25 le serveur devient OFF, mais quand il redevient ON je me connecte, sa me déconnecte et sa rend le serveur OFF.

J'arrête de me connecter mais il faut trouvé une solution et vite s'il vous plaît.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lis@

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:17 (2011)    Sujet du message: Gros problème! Répondre en citant

Bah en fait sa mais arriver pareil mes moi mon éca peut plus se connecter depuis hier.
Il y a marquer a chaque fois que je me connecter connexion interrompue interrompue avec le serveur .
Pourquoi je peut plus me connecter ? 

Visiter le site web du posteur
Nini_Mop

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: Gros problème! Répondre en citant

Problème Régler. C'était une maintenance.

Lis@

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Gros problème! Répondre en citant

Bah sa continue de me le faire...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Gros problème!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Support -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation