Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
True

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour a tous !      

Je me présente ( IRL - In Real Life ) :
Je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans depuis 16 jours et je vie en Banlieu Parisienne ( 92 ). Je suis encore au collège a cause d'un redoublement du a des raisons variées. Bref. Je suis sympathique, gentil, généreux si on l'est avec moi. Si vous êtes sympa avec moi, je vous rendrais la pareille. Si on ne l'est pas, je vous rendrais aussi la pareille Razz . Mes autres loisirs sont le Football, j'en fais avec l'Association Sportive de mon bahut et le tennis, j'en fais en club. Bref, on s'en fiche un peu de moi IRL non ? Smile

Je me présente ( IG - In Game ) :

Je me prénomme True, j'ai jouer a pas mal de jeux, les pricipaux étants Dofus, FlyFF, SP ( Serveur Privé ) FlyFF, S4 league, Call Of Duty 4 ...
J'ai découvert ce joyau de serveur grâce a ma team CoD4 qui est dessus. En ce moment je suis un Eniripsa lv 360 nommé True.
J'ai un assez bon stuff et 5 items boutiques que voici:
-Dofus Ebene
-Dofus Ivoire
-Dofus des Glâces
-Walk
-Bouclier Boh-Binh
Je suis Bontarien G4 Smile .

Motivations :

Je suis prêt a integrer le staff car j'ai déjà été dans le staff d'un serveur privée ( FlyFF en loccurence ) et ça m'a vraiment plus. L'ambiance d'une équipe soudée, ça me plait. C'est pourquoi je postule. J'ai certaine connaissances sur ce jeu et je pense être disposé a répondre aux questions des joueurs amateurs. J'aime aider depuis toujours, ça doit être dans mes gênes. Je commence a faire connaissances avec certains membres de la team et j'aimerais les connaitres encore mieu. Je souhaite vous aider pour ce qui est des events etc.. Je suis organisé et quand je commence quelque chose je le fini. Je ne postule pour aucun post en particulier. Smile . A vous de choisir ce qui m'ira le mieu.

Mes disponibilitées :

Lundi -> 18h - 21h30
Mardi -> 17h - 22h30
Mercredi -> 18h - 22h30
Jeudi -> 18h - 21h 30
Vendredi -> Je serais là. Pas d'horaire.
Je serais très présent le week end.

Je vous remercies d'avance,
True 

Dernière édition par True le Dim 27 Fév - 12:19 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanted
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Rajoute plus de motivation etc... Mais comme je te vois souvent en jeu et je te connais bien je dis un grand oui !

[Edit] : Après ton petit edit, je garde mon grand oui !

[Admin]-Jeff
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonne candidature on te connait IG Donc moi c'est un OUI

MSN
True

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci. Smile

axpower

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je n'est rien a dire, c'est tout simplement un grand OUI

Nini_Mop

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bravo! True tu es dans le staff! Bonne chance. Comme tu le vois je suis banni.

http://snake.forumserv.com/t76-Serveur-magnifique.htm

Regardé ce poste s'il vous plaît sa me ferai très plaisir.

Wanted
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bien joué True Wink

axpower

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation