Candidature [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
Furtif-I

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

.: Présentation IRL :. 

-Mon Prénom :: Valentin
-Mon Nom Sur Serveur :: Furtif-I ou Furtif Sur Tous Les Serveur Ou Je Suit Wink
-Ce que j'aime :: Le Forum , Les Êvents , Les Joueur Et Bien-sur Le Staff x)
-Ce que je n'aime pas :: Les Joueur Qui Ne Sont Jamais Content , Les Bugs , Quand Le Serveur Est Off Very Happy

.: Mon expérience sur DOFUS :. 

Je Joue Sur Dofus Depuis 4 Ans ( Quand Meme ) Very Happy
J'ai Actuellement Un Xelor Terre De Cercle 114 En Pano AA Sur Le Serveur Otomai . 

.:Expérience modération forum:. 

-J'ai Beaucoup Appris Le Comportement Des Joueur Sur Les Serveur Privé , Pour Chaque Fraude Mérite Une Règle Une Sanction Y Est Appropriée ( Je Ne Bannirai Pas Sans L'accord De L'admin ) . J'aime Les Serveurs Privé Car Il Sont Accueillant , Je M'y Amuse Beaucoup . J'ai Êter Mj 3 Fois / Annime 2 fois :s / Modo 1 Fois / Co-admin 2 / Admin 2 /Createur 3 Fois =) 

.: Mes motivations :. 

-Je Veut Devenir [MJ] Car J'aime Beaucoup Faire Des Êvents , Faire Part
D'amusement Dans Le Serveur , Sans Oublié D'aider Le Staff Sur Le Serveur Et Les Joueurs Bien-sur
Je Suis Ouvert à Tout Le Monde , Certaines Personnes Ouvrent Des Beau Sujets De Discussion Intéressante , les idées d'évents
sont en développement , J'utilise Un Français Assez Correct Pour Que Toutes Personnes Puissent Me Comprendre  
Je Comprends Très Vite Quand Un Joueur Me Posé Une Question Au-Quelle Ma Réponse Peut N'être Correcte Je Serai Prêt A Aider Le Staff A Plus Profond De Moi Même .

.: Mes horaires :. 

Lundi :: 8h à 17h et après de 13hà 17h
Mardi :: 8h à 12het après de 13h à 17h
Mercredi ::8h à 12h et après de 13h à 17h
Jeudi :: 8h à 12h et après de 13h à 17h
Vendredi :: 8h à 12h
Samedi :: 13h à 19h