Candidature [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
Furtif-I

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

.: Présentation IRL :. 

-Mon Prénom :: Valentin
-Mon Nom Sur Serveur :: Furtif-I ou Furtif Sur Tous Les Serveur Ou Je Suit Wink
-Ce que j'aime :: Le Forum , Les Êvents , Les Joueur Et Bien-sur Le Staff x)
-Ce que je n'aime pas :: Les Joueur Qui Ne Sont Jamais Content , Les Bugs , Quand Le Serveur Est Off Very Happy

.: Mon expérience sur DOFUS :. 

Je Joue Sur Dofus Depuis 4 Ans ( Quand Meme ) Very Happy
J'ai Actuellement Un Xelor Terre De Cercle 114 En Pano AA Sur Le Serveur Otomai . 

.:Expérience modération forum:. 

-J'ai Beaucoup Appris Le Comportement Des Joueur Sur Les Serveur Privé , Pour Chaque Fraude Mérite Une Règle Une Sanction Y Est Appropriée ( Je Ne Bannirai Pas Sans L'accord De L'admin ) . J'aime Les Serveurs Privé Car Il Sont Accueillant , Je M'y Amuse Beaucoup . J'ai Êter Mj 3 Fois / Annime 2 fois :s / Modo 1 Fois / Co-admin 2 / Admin 2 /Createur 3 Fois =) 

.: Mes motivations :. 

-Je Veut Devenir [MJ] Car J'aime Beaucoup Faire Des Êvents , Faire Part
D'amusement Dans Le Serveur , Sans Oublié D'aider Le Staff Sur Le Serveur Et Les Joueurs Bien-sur
Je Suis Ouvert à Tout Le Monde , Certaines Personnes Ouvrent Des Beau Sujets De Discussion Intéressante , les idées d'évents
sont en développement , J'utilise Un Français Assez Correct Pour Que Toutes Personnes Puissent Me Comprendre  
Je Comprends Très Vite Quand Un Joueur Me Posé Une Question Au-Quelle Ma Réponse Peut N'être Correcte Je Serai Prêt A Aider Le Staff A Plus Profond De Moi Même .

.: Mes horaires :. 

Lundi :: 8h à 17h et après de 13hà 17h
Mardi :: 8h à 12het après de 13h à 17h
Mercredi ::8h à 12h et après de 13h à 17h
Jeudi :: 8h à 12h et après de 13h à 17h
Vendredi :: 8h à 12h
Samedi :: 13h à 19h
Dimanche :: 13h à 19h

.: Cordialement :.  Furtif-I 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
True

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas pour les autres, mais je ne t'ai jamais vu IG.
C'est pourquoi je donne un avis négatif pour le moment. 
PS : Belle candidature mais change de couleur. Le jaune est illisible.

Wanted
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

IG, Tu es sympas, intéressé, tu as une bonne orthographe et tu est déterminé, mais oui, le jaune est illisible. Very Happy
Mais comme je t'ai déjà vue IG, pour moi ce sera un petit oui. Smile

Furtif-I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Merci Désolé pour le jaune :/ je n'y est pas penser Mais , il reste l'autre partit du staff qui doit décider :s

Dramas

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Bonne chance Wink

Furtif-I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Merci :/

[Admin]-Jeff
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Désolé nous recrutons pas de MJ donc c'est un NON désolé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Candidature [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation