Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
loulou31140

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle Even j'ai 18ans et 3 mois.je suis en Terminale.J'habite à Toulouse. Je suis un Danceur(Hip-Hop).J'aime travailler pour des choses  commes les jeux videos je m'amuser en crée sur Ds.Mais un jour comme les autres j'ai decouvert un serveur il se nommer snake-serveur.Depuis ce jour je m'amuse comme un dingue et j'avais encore j'amais payer pour un jeux mais la j'ai tout voulu posséde.                                                                                                                          Sur le jeux je m'appelle Neo-Fire Un eni stuff full boutik : Dofus Vinaigrette ,Dofus Tâcheté, Dofus des glaces,Dofus Ebène,Dofus ivoire, un famillier Walk,Un ross,Un chacha Angora,Un leopardo,Une Faux Maudite du Saigneur Guerrier(Donc c'est pour vous dire...)                                                                                                                                                                            Je ferait tout pour pouvoir participé a ceux serveur(Il est genial) Je me connecte dés que possible(Pour pas dire toute la journée.J'aimerais être animateur d'event j'en suis fou vous avez cas demander a -Wanted =D                                                                                                                                                                                        Je Fait un grand merci au support et à l'équipe.Bye                                                                                                                                                                                                                                               

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dramas

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Structure mieux ta candidature, soigne là, corrige tes fautes d'orthographe et met des couleurs Wink

[Admin]-Jeff
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est un non direct, Désolé mais ta candidature et trop trop courte!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation