Impossibilité de se connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Support -> Questions / Réponses
Auteur Message
Eca-ange

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter Répondre en citant

Bon voila, je vais vous expliquer mon problème : 

Je jouais sur le serveur vers 12h30-13h, et d'un seul coup je suis déconnecté.
J'essaie de me connecter : impossible serveur introuvable.

Bon je me dis c'est peut être une petite maintenance ou encore un petit crash.
Mais voila, je vais voir pour me connecter 5 minutes avant de commencer d'écrire et j'ai le même problème :
serveur introuvable.

Si quelqu'un pouvait me répondre a propos de ce problèle et savoir si je ne suis pas un cas isolé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furtif-I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter Répondre en citant

Je croit c'est off la :s

Eca-ange

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter Répondre en citant

Juste une question : 

J'ai l'impression que le serveur est off toutes les après-midi, mon impression est-elle confirmée ?

Furtif-I

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter Répondre en citant

Je ne c'est pas car la je ne suit pas sur le serveur :s

Eca-ange

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter Répondre en citant

Ben je viens d'essayer de me connecter et sa me met serveur introuvable ^^ donc c'est ce que j'en est déduit

Furtif-I

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter Répondre en citant

Okey' :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Support -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation