Candidature animateur Tomatoe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
tomatoe

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Candidature animateur Tomatoe. Répondre en citant

Candidature ~ Tomatoe~ Bonjour à tous !

Tout d'abord, je souhaite poster cette candidature pour connaître, au delà du jeu Dofus, le poste de Animateur, qui m'intéresse beaucoup, et je pense par ailleurs avoir les critères requis pour occuper cette fonction. Je suis persuadé avoir trouvé un serveur qui me correspond plutôt bien, c'est pourquoi je souhaiterais m'investir dans le développement et l'évolution de Snake-Serveur.

Présentation IG

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 4 ans, et après avoir monté quelques personnages au niveau 180, j'ai joué sur le serveur Drumaire ou j'ai monté un sram 194 puis un Ecaflip 174. Le hack de mon personnage et le passage à la 2.0 m'ont forcé à faire une trêve...

•••

Puis Dieu créa les serveurs privés.

J'ai alors commencé mon aventure sur ce genre de serveurs, j'ai navigué sur pas mal de serveurs, et j'ai fait partie du staff sur un serveur privé pendant peu de temps (Le serveur a fermé)(Animateur). J'ai aussi joué pendant pas mal de temps sur le serveur PvM de Wopple Online ; je me suis lié d'amitié avec quelques membres du staff, et par le biais de ces connaissances, j'ai commencé à bien connaître les commandes, ce qui peut être utile pour le poste que j'aimerais occuper. J'incarne sur Snake-Serveur un Sacrieur multi élément (Tomatoe).

Mais passons maintenant à ma présentation IRL.

Présentation IRL

Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans, j'aime le sport (Basketball, Football...), et la musique (fun-radio) ^^. J'habite en région parisienne (Seine et Marne), et je suis un grand fan de jeux vidéos.(notamment dofus) =)
Je vais très souvent au cinéma . Je sors de temps en temps le week-end faire la fête avec des amis. Eh oui, il faut bien s'amuser dans la vie et ne pas trop rester derrière son écran !!!

Critères demandés :

• S'exprimer dans un bon français : Je fais toujours attention à soigner mon écriture et mon orthographe, et j'essaye de réduire au minimum éventuelles coquilles. Cependant, je ne suis pas un "bot" et il m'arrive parfois de me tromper.

• Une candidature soignée : Il ne faut pas confondre en effet vitesse et précipitation. Mais ce n'est pas à moi de juger si ma candidature est bien présentée

• La patience : Je suis très patient et plutôt calme. Mais je saurai faire preuve d'autorité en cas de sanction à donner.

• Être à l'écoute des joueurs : C'est une de mes principales qualités, j'aime rendre service aux autres joueurs en répondant à leurs interrogations. Bien entendu je fais preuve du plus grand respect envers les autres, que ce soit IRL ou IG.

• Ne pas abuser de ses pouvoirs est une règle très importante, et donc à respecter avec la plus grande rigueur. Mon âge et ma maturité me permettent d'avoir un jugement objectif et réfléchi.

Pour finir, voici ma fiche horaire :

Lundi : 14h/23h
Mardi : 18h/23h
Mercredi : 12h30/23h
Jeudi : 15h/23h
Vendredi : 18h/02h
Samedi et dimanche : Plus ou moins toute la journée.

PS : Si un jour je doit m'absenter je préviens.

En espérant que cette candidature vous aura séduit.
Cordialement Tomatoe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baarge93320
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Candidature animateur Tomatoe. Répondre en citant

Bonne Chance Tomatoe ;p

Bistouflexx.

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature animateur Tomatoe. Répondre en citant

Merci. <3

Dramas

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature animateur Tomatoe. Répondre en citant

Candidature copier/coller 

Preuve : 

http://dreams-obcession.com/forum/showthread.php?tid=361

En image :

Furtif-I

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: Candidature animateur Tomatoe. Répondre en citant

:O

Kia

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:56 (2011)    Sujet du message: Candidature animateur Tomatoe. Répondre en citant

:0MG .... J'aime pas le Copier/Coller !

True

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature animateur Tomatoe. Répondre en citant

Hé, c'est pas du copier coller, il a changer les horaires xD

Kia

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature animateur Tomatoe. Répondre en citant

True la je suis  Mort de Rire . Mais quand même

.... Il a copier .... Il a changé ... Mais c'est pas lui qu'il l'a fait ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Candidature animateur Tomatoe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation