Nouvelle Candidature [MJ] Xtrem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
Xtrem

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature [MJ] Xtrem Répondre en citant

Bonjours , je me présente afin d'avoir une chance d'avoir une place dans le staff en tant que "Modérateur" 

Voici mon CV :

Présentation IRL:

Je m'appelle Lilian, 16 ans  ; J'habite en France dans une petite ville du Nord . J'aime bien joué a Dofus qui 
est d'ailleurs mon MMORPG préféré et je me suis lancé dans les serveurs privé pour retrouvé le bon vieux Dofus 1.29 .

Présentation IG :

Mon Pseudo sur le jeu est "Xtrem-yooy" et je suis un Sram niveau 1000
Sinon sur l'officiel j'ai actuellement un Iop niveau 199; un Crâ niveau 195 ; un Eniripsa niveau 192 et 
quelques autres mules tournant autour du niveau 150.

Mes compétences :

J'ai été modérateur/animateur  sur plusieurs serveur privé telle que FLAMICHE.net qui était 17'ème dans 
le classement et d'autres d'où je ne me souvient plus du nom .

Mon Expériences :

Cela fait maintenant 3 ans que je joue au MMORPG Dofus et j'ai joué sur plusieurs serveur privé . Pour mon expérience,
j'ai une très bonne expèrience en tant que Modérateur, j'y ai été sur bons nombres de serveurs.

Pourquoi être Moderateur sur ce serveur : 

Je souhaiterais être Moderateur sur ce serveur car je le trouve très sympa , et je sais qu'il évoluera très vite 
dans le classement et je ferais tout mon possible pour y aider .

Le RP : 

Voici un petit RP que j'ai créer de moi même :

Il était un jour , un jeune Sram nommée "Xtrem-yooy" . Lors de l'anniversaire de ces 14 ans , ses parent décidèrent qu'il pourrais vivre seul et décide de l'abandonner dans 
la forêt des Abraknide pour tester ces capacité . Le jeune guerriers n'était pas très doué et se perdit vite dans cette immense forêt , lorsque qu'il rencontra le "Chêne Mou" .
Il lui demanda son chemin mais le Chêne Mou lui dit :

- Tu a l'air d'un vaillant guerrier , que dirais tu de tester tes capacité contre un de mes Sujet ?

Le jeune Sram qui ne savais pas quoi dire , ni faire accepta . 
Il entra dans une grotte où il vit un Abraknide Ancestral . Le Chêne Mou lui dit : 

- Prend ces Dagues et assène lui un coup dans le coeur .

Le jeune sram essaya mais sans vain . Le Chêne Mou lui dit de recommencer et ainsi de suite .
Au bout de la 17'ème Tentative le Sram vit une ouverture dans le dos de l'Abraknide Ancestral puis il en profita pour lui assèner un coup de Dague : Coup Critique ! 
L'Abraknide qui était déjà pas mal Essoufflé tomba et ce fût un victoire pour Xtrem-yooy .
Ces parents qui ont vu l'exploit partirent de la forêt sans regret ...

Je vous présentes, Administrateurs, mes sincères salutations Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation