Candidature Anomalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
Anomalie

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Anomalie Répondre en citant

Bonjour ami de SNAKE-SERVEUR

Présentation IRL

Je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans bientôt 17, j'habite dans le 93 dans la ville de Bondy.J'ai connu se serveur grâce a un ami IRL (Bistouflexx noob Wink ).

Présentation IG

Sur le serveur on me connait sous le nom de Anomalie ou Ano. Je joue a plusieur mmorpg du style dofus, wow et quelque FPS call of. J'ai sauvant acheter a la boutique pour mes personnages comme
-Les dofus
-les familiers
-les boucliers

Motivation:

Pourquoi je voudrais être MJ: Depuis un certain temps je chercher un serveur privé stable avec une bonne entente jouer/MJ.  J'aime jouer avec d'autre joueur donc les EVENTS se ferons régulièrement.

J'ai les même horaire de connexion de Bistouflexx car nous sommes dans la même classe (et oui se doit supporté se boulet toute la semaine. Nan j'rigole :p)

Horaires de connexion  
Lundi = 16h00-22h00
Mardi= 17h00-22h00
Mercredi= 13h00-22h00
Jeudi= 18h30-22h00
Vendredi= 14h00-22h00
Samedi= Toute la journée
Dimanche= Tout la journée

Cordialement Anomalie

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baarge93320
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Anomalie Répondre en citant

Pour moi sa sera un Grand OUI Smile.

BistouflexX :-)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Anomalie Répondre en citant

Pour moi c'est Neutre Se rapprochant du OUI  Car vers la fin nous ne situons pas les Paragraphes .
Meme si je te connais IG x) .

[Admin]-Jeff
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Anomalie Répondre en citant

OUI

MSN
Kia

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Anomalie Répondre en citant

Attend .... Dit moi si jbug la ... Mais nous tu dis Recrutements Off ... Et la tu dit Oui et tu soulignes 2 fois ? Oo'

baarge93320
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Anomalie Répondre en citant

Parce que normalement c'est lui le seul MJ de pris , voila pourquoi Smile
________________________________________________________________________________

BistouflexX :-)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Anomalie Répondre en citant

Attend tu me fait rire la ^^' . C'est Off pour nous On pour Lui ? 

[Admin]-Jeff
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Anomalie Répondre en citant

Kia premierement tu te tait, deuxièment le recrutemenr Mj et off modo et On donc chuttt ;-)

MSN
Furtif-I

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Anomalie Répondre en citant

Je Suit totalement D'accord Avec Kia Il demande a Etre Maitre Jeux Pas Moderateur -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Anomalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation