une fille comme modératrice ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only).
Auteur Message
celia

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: une fille comme modératrice ? Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir.
Pour ne pas s'étaler et rester sur le principal, je vais faire simple.
donc voilà je me présente je m'appelle Célia, j'ai 18 ans. je suis en BTS informatique et je vie dans en Charente Maritime( la belle région des huitres et du fort boyard Smile ).
je suis souvent connecter pour ne pas dire tout le temps.
j'ai déjà était modératrice sur Dofus-game un petit serveur de 200 personnes environ et personne ne s'est plaint de moi.
Je suis attentive,aimable,serviable et très gentille.
Niveau jeu : j'ai 3 persos lvl 200 sur l'officiel (eni,sacri,sram) sur allister.
Mon frère joue aussi très souvent ( frère jumeau ) en Terminal S. je sais il a redoublé :p
j'ai tester 90% des serveurs privés avec le niveau maximum sur presque tous.
sur ce serveur j'avais une fécatte Pvp lvl 1.000 et assez puissante.
et donc en ce moment une Ecatte du nouveau genre,c'est à dire eau/agi ( rare je sais mais très puissant ).
Mon français est correct et je favorise la discussion plutôt que la violence. et je ne TOLÈRE EN AUCUN CAS  les insultes sans raison précise.
je crois que j'ai tout dis.
je vous remercie de m'avoir lu et j'espère bientôt faire parti de votre staff.

Bonne journée/soirée.

Cordialement.                                                                                   Celia

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]-Jeff
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:29 (2011)    Sujet du message: une fille comme modératrice ? Répondre en citant

non

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: une fille comme modératrice ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snake-Serveur Index du Forum -> Devenir membre du staff -> Candidatures déposées (Modérateur only). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation